Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2017

La fête continue !!

Je souhaite la bienvenue à Aurélie dans mon équipe !!
Elle se tâtait depuis septembre, les avantages SAB l'ont convaincue !!
Elle sait que, comme pour toutes mes filleules
je serai toujours là pour la soutenir et l'aider !!

sab

Mes nouvelles filleules n'ont pas de blog
Désolée, les filles, Perrine, Laetitia et Aurélie M
je ne peux pas vous mettre dans ma liste de filleules !!
Môssieu canalblog ne veut pas !!!
grrrrrrrrrrrrrrrr !
Mais vous savez que vous êtes dans mon coeur !!

coeur

 

A tout à l'heure pour des vidéos !!

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour cet accueil chaleureux et merci à Babeth pour ton écoute et ta patience lors de l'inscription ! J'ai un petit blog, mais, pas vraiment stampin'up (je commence...) et je n'ai pas encore indiqué démonstratrice dessus... Je le ferais dès que je pourrais trouver le temps ! N'hésitez pas à y faire un petit tour : http://sweetiescrap.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt Aurélie
Répondre
M
Bienvenu à ta nouvelle recrue c'est super, au plaisir de ce voir autour d'une table de scrap pour faire connaissance avec tout le monde, prochaine rencontre Démo a ne pas rater moi je vous dis !!!! Bisous ta photographe préféré hi!hi!hi!!!
Répondre
M
Bienvenue Aurélie !!! On a une marraine trop sympa !!! <br /> <br /> Félicitations ma Babounette...c'est l'explosion hein ??? Tout arrive !!! Je suis trop contente pour toi !
Répondre
V
bienvenue à ta nouvelle filleulle Aurélie !! la famille s'agrandit !!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité