Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2017

Des vidéos pour un dimanche au chaud !!

Pour un dimanche hivernal, je vous propose des vidéos !!

La première vous présente de façon très sympa
quelques produits du catalogue printemps / été !!
Mettez le son,la musique vous mettra de bonne humeur !!

Occasions QC

Ne mettez pas le son pour la seconde ...
mais ouvrez bien vos yeux !!
Mon premier "waouuuu" quand j'ai découvert le catalogue !!

Window Shopping Stamp Set & Window Box Thinlits

Une petite dernière sur un produit gratuit de Sale-a-Bration
sur lequel vous n'avez peut-être pas tilter !!
Depuis que j'ai vu cette vidéo, il m'a beaucoup plus plu !!

Pretty Pocket Card Kit

Bon dimanche
et à très vite !!

 

Publicité
Commentaires
S
J'avais adoré la présentation des produits ;-) Et la boite ... j'espère pouvoir la commander rapidement .. Elle est superbe et tellement d'utilisations possibles pour quantité d'évenements ! <br /> <br /> Bises au chaud ... Temps bien gris en Beauce ... mais rien à côté de ce qui nous attend cette semaine visiblement ..
Répondre
J
Merci pour ce partage ; la musique est très tonique ! Et des "wahouuu" il y en a à presque toutes les pages du catalogue... Bon dimanche. Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité