Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2017

Quel beau début d'année, en scrap !!

On va commencer par ce qui vient d'être fait !!
Des copines scrapeuses et futées sont rentrées dans ma lignée !!
Elles ont profité des avantages SAB :
- 175€ de produits pour 129€ (voui, je sais, ça va vite, mais ça un joli bagage !!!)
+ 2 sets de tampons au choix : les plus chers bien sûr !!
Elles savent qu'elles pourront compter sur nous
dans cette nouvelle aventure qui commence pour elles !!
Pourquoi pas vous ??

sab

Bienvenue à Perrine et à Laetitia dans mon équipe !!
Bienvenue à Dephine et à Dominique dans l'équipe de Mimy !

******

L'autre nouvelle : OnStage à Amsterdam en avril 2017 
Yesssss, je me suis inscrite et je vais y retrouver plein de copines
françaises et européennes !! 
Mais surtout des amies de coeur et vivre un moment formidable !!
La classe !!!

15894878_931701406967130_8301877742727276713_n

Bilan : je vais aller me coucher ...
... très heureuse !!

Publicité
Commentaires
V
Bravo Bab ! belle entrée dans l"année 2017 ! Bienvenue à tes filleules et petites ! va
Répondre
J
Tu vas nous ramener plein d'idées, de photos d'Amsterdam... tu es une veinarde de pouvoir y aller. Trop contente pour toi !!! Bisous,
Répondre
F
Je suis très contente pour toi !! Bravo ! Et bienvenue à tes nouvelles recrues et à celles de Mimi. Bonne journée ! Bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité