Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2017

Blog hop des Stampinettes

Le thème choisi ce mois-ci : les cadeaux SAB
Vous savez, ceux que vous pouvez obtenir pour 60€ d'achat !!
Avantage des démonstratrices : les avoir en avant première !!

Comme chaque année, je voulais trouver une idée
pour remercier mon adorable livreur UPS !!
Comme il a des enfants en bas âge, des pâtes de fruits ça serait parfait !!
De plus, j'avais vu chez Mimy le "livraison spéciale" tellement adapté à mon monsieur UPS !!
J'ai plongé dans mon catalogue pour retrouver ce texte que j'avais zappé !!

Voilà la boite que je vais lui offrir à ma prochaine livraison ...
... le Père Noël est passé pendant qu'il était en congé !!!

boite ups

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : gris souris
* set de tampons : "infiniment et plus" (merci) - "delicate detals" (dentelle) - "resto sur roulettes" (camion)
voilà pour les sets SAB
* set de tampons : "coffret d'étiquettes" (A/H) - "labeler alphabet" (CA pour UPS)
* framelits : "branches et pommes de pin"
* embossage en blanc

Je vous fais faire le tour du propriétaire :

boite ups1

 

Décoration de la base : motif reproduit sur chaque face

boite ups2

 

La boite de pâtes de fruits qui rentre pile poil :

boite ups3

 

Les différentes décos :
L'indication : "Livraison spéciale" tellement adaptéé !!

boite ups4

 

Le mot merci de belle taille, j'adore cette écriture !!

boite ups5

 

Le trop choupinou camion, sur lequel j'ai embossé en noir UPS 
ok, c'est pas l'embossage à garder comme exemple !!! Dsl !!

boite ups6

 

Suivez la liste des blogs des copines pour voir d'autres versions
des sets de tampons offert pendant SAB

Publicité
Commentaires
S
très sympa cette boite pour M. UPS<br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
super idée pour la boite et bien vue en plus bisous
Répondre
V
Mais quelle belle boite ! j'aime beaucoup le cote masculin et cette petite camionnette qui se prete vraiment au sujet !!! donc merci mr ups !!!
Répondre
C
belle et bonne idée miammmmm<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Belle attention et jolie boîte! On trouve son inspiration partout c'est cool !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité