Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2017

C'est parti pour 3 mois de fête !!

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 mars, c'est le fête !!
... tout le monde sera gâté : clientes, hôtesses et démonstratrices !!
C'est le début de Sale-a-bration !!!
Mes habituées ont déjà retenu leur atelier, elles connaissent les bons plans !!!

header_sab2017_fr

 

Cliquez sur l'image pour voir le catalogue !!

Pour les nouvelles, je vous mets le détail des avantages
* Pour les clientes : un cadeau par tranche de 60€
* Pour les hôtesses : à partir de 275€ de total commande = 27€ en plus
* Devenir démonstratrice et profiter de plein d'avantages...
.. entre autre faire partie d'une équipe dynamique et 
de tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin !!
Vous choisissez 175€ de produits + 2 sets de tampons (surtout les plus chers)
et vous ne règlerez que 129€ !!!
(Mon p'tit doigt m'a dit que certaines piaffent d'impatience !!!)

L'autre super nouvelle : la sortie du catalogue printemps / été
et toutes ses merveilles pour sortir de la grisaille de l'hiver !!
Ce catalogue accompagnera le catalogue annuel jusque fin mai !!

20161007_occ17-cover_fr-fr

 

Cliquez sur l'image pour accéder au catalogue

 

 

Pour vous donner une idée des possibilités de ce catalogue
une petite vidéo bien sympa !!
==Et bin non, elle est encore "sécurisée" !!!! grrrrrrr 
Pas grave : 
On se retrouve demain pour le blog hop des Stampinettes !!

 

Publicité
Commentaires
H
super message ! même si t' as des difficultés toi ,au moins ça marche , je n'arrive à rien sur mon blog .
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité