Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2016

Atelier "boites à chocolats"

Cette boite a, elle aussi, une belle histoire
un peu comme celles que je vous ai raconté il y a peu !!

anneso7

C'est Mimy, qui nous avait proposé ce projet 
lors d'une rencontre démos interlignées, en mai !!
J'ai commencé par la reproduire, pour l'offrir à mes hôtesses !!
Anne Sophie et ses copines l'ayant reçue 
elles ont voulu en connaitre les secret, d'où cet atelier !!

Chez Anne-Sophie, c'est un groupe "famille" avec des invités plus ou moins permanents !!
Anne-Sophie et Martine qui se pose toujours beaucoup de questions !!

anneso1

 

Les deux comparses : Marlène et Thérèse !!!

anneso

 

Marlène reproduit le patron du projet, on ne sait jamais !!
C'est vrai que j'ai parfois du retard dans l'envoi du tuto du projet réalisé !!
Mais je crois que cette fois-ci j'ai fait très fort :
J'étais toute contente d'avoir envoyé le tuto dans des délais raisonnables 
sauf, que c'était pas le bon tuto !!! grrrrrrr !!!

anneso2

 

La difficulté du projet, le dernier pliage !!

anneso3

 

On passe à leurs réalisations !!

anneso5

 

Pas facile de faire la différence entre le papier imprimé et le papier tamponné !!
C'est ce que j'adore chez Stampin'Up : la coordination des couleurs !!!

anneso6

anneso7

 

 

Aller, les autres boites, on les garde pour demain !!

Publicité
Commentaires
J
Bravo les filles !!! C'est extra ce que vous avez fait ! Bisous,
Répondre
M
superbe cette boîte ! c'est dommage, je ne pouvais pas assister à l'atelier ce jour là, ce sera pour la prochaine fois !<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
E
Je veux les mêmes, ok
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité