Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2016

Atelier "carte twist"

Il y a longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes ateliers !!
Ce n'est pas que je n'en faisais plus 
mais la "vie" se charge de modifier les meilleurs plans !!
Pourtant, elles en ont du talent, mes copines-clientes !!

On s'est retrouvé chez Sylvie, pour réaliser une carte "twist"
Comme c'était il y a peu de temps, c'est sur le thème de Noël !!

sylvie4

 

Toujours une ambiance aussi sympa 

sylvie

sylvie1

 

Chez Sylvie, c'est toujours la fête des papilles !!!

sylvie2

 

Mais on a bien travaillé, voyez plutôt
La vedette, le papier design "cannes de Noël"

sylvie3

 

Et je crois bien que j'avais apporté tous les tampons de saison !!

sylvie4

sylvie5

sylvie6

 

Je vous laisse pour aujourd'hui 
la suite, pour demain !!

 

Publicité
Commentaires
J
Elles sont extra !!! Bravo les filles ! Bisous,
Répondre
M
superbe atelier j'en ai refaite 4 toutes complètement différentes.
Répondre
P
CETTE CARTE A BEAUCOUPE DE SUCCES<br /> <br /> JE L'AI FAIT FAIRE A NOTRE ASSO<br /> <br /> UNE FILLE A DECIDE D'EN FAIRE UN PORTE PHOTO<br /> <br /> POUR SES VOEUX<br /> <br /> SCR@PBISES<br /> <br /> PIMP
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité