Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2016

Cadre pour Noël

cadre6

Pas de jaloux chez nous !!
J'avais fait des cadres souricettes pour mes petites filles ...
... il me fallait en faire un aussi pour le grand Lucas !!
C'est chose faite !!
J'ai essayé de faire quelque chose de plus masculin !!

cadre

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : denim dandy - murmure blanc - vert jardin - brune dune - rouge rouge
* papier métallisé : cuivre - argent
* encreur : vert jardin - brune dune
* set de tampons : "sapins d'antan" - "traineau de Noël"
framelits : "traineau du Père Noël" - "branches et pommes de pin" - "sapins parfaits"
* grelots - ficelle à rôti - fil métalique or
* perforatrice : étiquette festonnée

Vue de profil :

cadre1

 

Autre profil :

cadre2

 

En détails :
Les rennes avec leur jolie clochette :

cadre5

 

Le traineau, cuivre et argent :

cadre4

 

Les pommes de pin, pour décorer les coins 
cuivre et argent, avec un brin de fil d'or

cadre3

Publicité
Commentaires
S
Très mimi! Bisous
Répondre
A
J'aime bien les rennes avec leurs clochettes!
Répondre
G
il est superbe bravo!!
Répondre
S
très joli cadre !!!<br /> <br /> merci du partage
Répondre
V
Super ! réussi ce cadre masculin ! j'adore !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité