Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2016

Création est Savoir-faire : le stand !!

C'est déjà fini, ce joli salon !!
Que de monde, que de visites agréables !!
Un vrai bonheur !!

Aude, son mari et Laetitia (directrice France)
nous avait préparé un super stand !!
Grand merci à eux !!

Voilà le stand avant le rush !!
Punaise, c'est vrai qu'avant l'ouverture, c'était bien vide !!
Mais ça ne durait pas !!

1salon

 

Le voilà, maintenant, avec un peu de monde !!
ça déborde de partout !!

1salon1

 

Passons à la déco :
cette année, l'espace du stand permettait de mettre de la déco !!
Je tiens à remercier toutes celles qui nous ont préparé 
toutes ces jolies choses, qui ont eu un succès fou !!

1salon1a

 

Monsieur Flamand rose, qui a, une fois de plus, voyagé depuis l'Allemagne !!
Cette fois-ci, Laetitia a du lui retirer les pattes, pour le voyage,
cela n'empêche qu'il est arrivé avec un torticolis !!!
Il en vit, de belles aventures, Mr flamand rose !!

1salon3

 

Je vais vous détailler les étagères si bien décorées !!
Asseyez-vous et profitez !!
La magnifique boite bleue et blanche, à droite
a été réalisée par Laetitia !! Mais oui !!

1salon4

 

Oups, mon projet, la boite avec du rouge, s'est égarée !!

1salon5

1salon6

1salon7

1salon8

 

1salon9

1salon10

 

Merci, merci à toutes celles qui ont fait 
toutes ces belles choses !!
Sachez qu'elles ont été admirées à leur juste valeur !!

Publicité
Commentaires
I
whaouuuuuuu Merci Babeth pour ces photos, je reconnais mes créations Thème Marcocain et notre banderole Stampin'up ! réalisée avec 2 de mes filleules ! Merci du partage !
Répondre
M
alors bien rentrée, à bientôt Mathilde
Répondre
E
très beau stand , un grand bravo à toutes.merci Bab pour les photos.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
J
Bravo à toutes les participantes ! Votre stand était super grand dis donc... J'ai reconnu Aude. Bisous,
Répondre
M
Que de belles choses....un joli stand assurément !!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité