Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2016

Des promos du 21 au 28 novembre !!

Il va falloir être réactive !!
Je passe commande le 21 et le 28 novembre : n'oubliez pas !!!
C'est Noël avant Noël : un p'tit cadeau à vous faire !!

promo novembre11

 

Pour participer à ma commande du 21 novembre : des lots

promo novembre

promo novembre1

 

Pour  participer à ma commande soit le 21 soit le 28 novembre
Aide à savoir, dans la colonne de gauche :
A = catalogue annuel, le chiffre = page où vous retrouverez l'article concerné
S = catalogue saisonnier, le chiffre = page où vous trouverez l'article concerné 

promo novembre2

promo novembre3

promo novembre4

 

promo novembre5

promo novembre6

promo novembre7

promo novembre8

promo novembre9

 

Pour participer à ma commande du 28 novembre : un lot 

promo novembre10

 

Je sais que les délais sont très courts
mais, je viens juste d'avoir l'info !!
Profitez-en !!

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité