Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2016

Merci à mes clientes et mes super filleules !!

Ya des courriers qu'on adore ouvrir !!
Ce matin, c'était le cas !!
Le courrier venait d'Allemagne, siège de Stampin'Up !!
A l'intérieur, de bien jolis rubans !!

Voilà mon badge, tel que je l'ai reçu à OnStage ...
... d'ordinaire, on avait des pin's pour indiquer nos performances
cette année, j'me suis dit : "j'ai fait moins bien" !!
Tant pis !!

onstage

 


Mais en fait, les pin's sont remplacés par des rubans
et je viens tout juste de les recevoir !!
Grâce à mes adorables clientes, j'ai reçu le ruban violet :

onstage1

 

Grâce à mes filleules, j'ai reçu ce ruban vert :

onstage2

 

Et enfin, comme mes filleules ont bien travaillé ..
... j'ai reçu, ce ruban jaune !!!

onstage3

 

Yesss ... la classe !!
Il est drolement plus beau maintenant
mon petit badge !!
Vraiment un grand merci à vous toutes
sans vous, je n'aurai pas reçu tous ces jolis rubans !!
J'adore !!!

Publicité
Commentaires
J
Toutes mes félicitations !! Gros bisous,
Répondre
W
Très contente d'avoir contribué au vert et au jaune (enfin, si j'ai bien tout compris)<br /> <br /> Wanda
Répondre
V
Bravo !! beaux rubans !!
Répondre
V
c'est sympa ça :) Bises
Répondre
G
félicitation!!! bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité