Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2016

Les derniers swaps des copines

Déjà, j'arrive à la fin de ma boites à trésors !!

La superbe carte Z de Brigitte :
Une déco de table à elle toute seule !!

onstage20

 

Quand elle est ouverte :

onstage28

 

La délicate carte de Aude et
le lumineux swap de Stéphanie :

onstage25

 

L'adorable mini boite de Sophie
Je connaissais cette boite, en grand, mais en petit, c'est top !!

onstage29

 

Voyez la taille, on n'y met que 3 bananes !!
Hyper bien trouvé !!

onstage30

 

Merci à vous toutes !!
Sniffff, c'est déjà finiiiii !!
Le prochain OnStage,
ça sera à Amsterdam pendant 2 jours
Je croise les doigts pour pouvoir y participer !!

Publicité
Commentaires
J
Quelques'unes ne me sont pas inconnues.. Tout est SUPER !!! Que de souvenirs n'est-ce pas ?... Gros bisous,
Répondre
S
Un beau. Image parmi les swaps !!<br /> <br /> Amsterdam se fera sans moi mais je zyeuterai la prochaine date en France ..... en croisant les doigts pour pouvoir me replonger en vrai dans l ambiance si particulière de ces rendez vous !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité