Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2016

Swaps : cartes reçues !!

A OnStage, dès qu'on a reçu notre sac et notre badge d'identification ...
... commence une opération hyper importante ...
... les échanges ou swaps !!
Il faut un peu d'organisation pour réussir 
à donner et à recevoir les swaps dans un minimum de temps
En évitant les doublons !!
Je vous assure, c'est du sport !!
Malgré plus de 10 conventions: c'est toujours aussi exitant !

Installez-vous bien, il y a des merveilles inspirantes !!
Je vais commencer par les swaps type "carte"

onstage1

 

Vu qu'on était en novembre, il y en a beaucoup 
sur le thème de Noël ...

onstage2

 

... je suis sûre que cela vous aidera pour vos futures réalisations !!

onstage3

onstage4

onstage5

 

Une carte rare, celle du hibou :
elle a été réalisée par une américaine
qui avait choisi Paris pour participer à OnStage !!
Et oui, on peut aller où l'on veut, partout où se passe un OnStage
OK, d'accord, faut avoir les moyens ou une famille d'accueil !!

 

onstage6

 

Je vous ai mis les photos en TRES grand
pour que vous puissiez bien en profiter !!
A demain, pour la suite !!

Publicité
Commentaires
E
👍👍👍👍👍
Répondre
S
Quand on imagine le nombre de tamponnages, découpes, colorisations ... Bravo à tous pour ces super échanges !!!! Quel travail ... et quel plaisir de tout regarder ensuite au calme une fois le coup de chaud passé !!!
Répondre
J
Wahouuuuuu !!!! Quelle foison !! Et que de bonnes idées à prendre. J'attends la suite avec impatience... bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité