Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2016

Rencontre démos : les projets !!

Ce jour-là, Pontvallain est devenu le centre de la France !!!

images


Nous venions d'un peu partout !!
Les régionales : Mimy - Nathalie - Patou
Un peu plus loin : Gaelle
De Tours : Edwige
De la région parisienne : Laurence et Dominique
De Rennes : Valérie
De Quimper : Brigitte
Et moi, de Béthune !!

Je vous redonne le principe de nos rencontres ..
chacune avait préparé : des kits "avancés" + un cadeau scrapé 

tel2


Mimy ouvre le bal avec une boîte :
pas besoin de colle ni de système de fermeture

projets16

 

Elle tire au sort le cadeau ... de Laurence !!

projets

 

Valérie nous propose une carte à pliage

projets1

 

Elle reçoit le cadeau de Nathalie !!

projets2

 

Nathalie nos propose ce joli sac ...
...celui que j'ai repris pour le blog hop des Stampinettes !!

 

projets3

 

C'est le cadeau de Gaelle qu'elle reçoit !!

projets4

 

C'est au tour de Gaëlle de nous présenter sa carte à surprise

projets5

 

Elle reçoit le cadeau préparé par Patou :

projets6

 

Un gros plan sur cette merveille

projets7

A demain pour la suite !!!

 

Publicité
Commentaires
G
whaou!! que de belles réalisations!!
Répondre
V
Super journée !! et super rencontre ! <br /> <br /> et oui, moi aussi j'ai remarqué le "coquille", mais pas osé te le dire ! lol!<br /> <br /> bises
Répondre
B
super journée Bab. En fait Valérie a reçu mon cadeau scrappé<br /> <br /> bises
Répondre
J
Vous êtes de vraies fées !!!... "carabosses" ... Halloween oblige... Scrapbises à toutes,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité