Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2016

Rencontre démo interlignée : ambiance !!

J'ai fait ma valise pour répondre à l'invitation de Mimy
... j'ai été aidée !!
Ma Moustache aurait pu faire la connaissance de Caramel !!!
Mais, bon, impitoyable, j'ai refusé de la prendre !! hihiihi !!

ambiance

 

Le week-end dernier, Mimy a invité des démonstratrices à se retrouver
Vous commencez à connaitre le principe ...
... on se retrouve, quelque soit la lignée et : on PARTAGE !!
Mimy nous avait fait une déco comme elle sait le faire ...
... Halloween approchant, noir et orange régnaient en maitre !!

La table du petit déjeuner ... recontituant !!

ambiance1

 

La table prête pour le repas du midi :

ambiance2

 

Pour chacune : une déco monstrueuse !!
En plus d'être joli, ya plein de bonbons
mais alors ... vraiment plein de bonbons !!

ambiance3

 

A plusieurs endroits, sur la table ...
...ces assiettes de bonbons aux couleurs de circonstance !!
Admirez la maison des fantômes : j'adore  !!

ambiance4

Nathalie a rajouté, pour faire bonne mesure
un trop joli pochon rempli ... de bonbons !!

ambiance5

Notre hôtesse a été gâtée comme elle le méritait 
Une superbe création de Nathalie

ambiance6

 

hein, que c'est beau !!!

ambiance7

 

Brigitte avait créé un magnifique centre de table :

ambiance8

 

Nathalie et Brigitte nous ont livré les secrets de ces beautés !!!
merci à elles !!

On ne pouvait commencer nos échanges 
sans remercier, collectivement, notre charmante hôtesse 
Même les absentes avaient voulu participer !!
Oh, étonnant, la marque Victoria  arrive ...

ambiance9

... encore un joli complot réussi grâce à plein de complicités !!
Dans le rôle de l'espionne : Karine, une amie très proche de Mimy
Dans le rôle de réceptionniste - livreur : Nathalie
Dans le rôle de la super démonstratrice Victoria : Delphine !
Et, vôtre serviteur en maître de cérémonie !!!
Merci à vous toutes !!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai kiffe
Répondre
M
Hihihi..c'est bien vrai que j'ai été gâtée ! J'adore !!!<br /> <br /> Demain tout en détail sur mon blog....pour le blog hop des démos à 20H !
Répondre
J
Ce fut surement une super journée !!! que de belles réalisations....
Répondre
J
Vous étiez nombreuses à voir la table... Quelle superbe journée ; quelle ambiance ! Et toutes ces créations... c'est merveilleux !! Bon week-end et gros bisous,
Répondre
S
Une super journée évidemment et .. waouh les merveilles cadeaux aperçues !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité