Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2016

Carte d'anniversaire

lolotte4

Voilà un set de tampons qui m'a bien servi  ...
... c'est sûr, je ne suis pas la seule à rater
la date d'un anniversaire !!
"Encore des souhaits" va vous sauver la mise !!

lolotte3


Voilà la carte que j'ai réalisé pour Laurence :

lolotte

 

Les adorables petites souris du set "souris de Noël"
ne sont pas réservées à la période des fêtes de fin d'année !!
Elles apportent tout ce qu'il faut pour faire la fête !!
Elles sont venues nombreuses grâce à la carte "twist" !!

lolotte1

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : craft - très vanille
*crayons estompes : pour la colorisation
* papier imprimé : "fleur et bonheur"
* encreur : mémento - baie des Bermudes - rouge rouge  + autres couleurs
* set de tampons : "encore des souhaits" - "souris de Noël" - "tant de mercis"
* perforatrice : trois fleurs

 

Guirlandes et cadeaux : la fête sera belle !!

lolotte2

 

Avec retard mais du fond du coeur ...
... Bon anniversaire à toi Laurence !!

Publicité
Commentaires
G
j'adore j'adore à elle seule cette phrase me résume parfaitement!!!
Répondre
C
Ça arrive......le oup's..... <br /> <br /> Heureusement SU à pensé à tout
Répondre
S
Adorables petits rongeurs festifs !!<br /> <br /> Sympa la ribambelle sur cette carte ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop mimi cette carte : j'adore ce set de tampons avec les p'tites souris !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité