Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2016

Une bien grosse boite !!

lolotte7

 

Quand vous faites un trop grand "ménage" de votre ordi ...
... et que vous ne retrouvez plus vos photos ...
... ça c'est fait !!
Heureusement, je n'avais pas encore vidé la corbeille !!
J'ai récupéré mes photos, faites une journée ensoleillée
ça sera quand même plus joli !!

Cet été, dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé un GROS carton
Mazette, il était plein de jolies surprises !!

lolotte

 

Une énorme boite envoyée par Laurence pour mon anniversaire !!
Elle fait 15cm à la base et 20 cm de haut !!
Voyez comme elle est belle !!
Une partie en papier imprimé et 
le haut, en tamponnages assortis :

lolotte1

 

Et à l'intérieur ... qu'y a-t-il ??

lolotte2

 

Des gourmandises !!
Euhhh, comment dire ??
Autant j'aurai pu refaire des photos de la boite 
mais impossible en ce qui concerne les gourmandises !!
Elles avaient disparues !! Oupsssssss !!
J'ai rarement goûté d'aussi bonnes choses !!
Trop trop bon, fin, goûteux = des merveilles !!

lolotte3

 

Une bien jolie carte accompagnait tout ça :

lolotte4

 

... vraiment très chouette cette carte !!

lolotte5

lolotte6

 

Merci Laurence : pour mes yeux et mes papilles !!

Publicité
Commentaires
E
très belle boite en plus avec des douceurs,gros bisous.
Répondre
L
ta déjà manger tout LOL tiens faut que j'en refasse des grosses boites, mais sa prend un peu de place
Répondre
E
Super
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité