Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 août 2016

Face à la mer : mini album

BH août12

On se retrouve pour le Blog Hop des Stampinettes ...
... le thème choisi pour ce mois d'août :
"mini album de vacances "
ça tombe bien, je suis allée à la mer !!!

Je vous propose un mini-album zig zag ...
... je me suis inspirée d'un modèle de K. Fatula.
C'est parti...

La couverture :

BH août

Le dos et la tranche :

BH août1

Aller, on ouvre et on part à la mer
par de nombreux zig zags !!

BH août2

Matériel utilisé :
* papier cartonné : denim dandy - très vanille - corail calipso
* papier imprimé : "sur le rivage"
* encreur : denim dandy - corail calipso - couleur café - doux ciel - macaron à la menthe
* set de tampons : "seaside shore"
* simply scored - stamp-a-ma-jig - et ...
... de bons ciseaux !!

Comme nous ne sommes pas nombreuses à participer,
vacances obligent,
je vous fais faire le tour du mini-album !!

 BH août5

Pour les fonds des pages intérieures
j'ai pris l'option "tamponnages"
plutôt que d'utiliser du papier imprimé ...

BH aoûta

BH aoûtb

BH aoûtc

... c'est pas bien difficile,
tout est coordonné chez Stampin'Up !!!

BH aoûtd

 

BH aoûte

On regarde l'autre face des pages :

BH août9

BH aoûtf

BH aoûtg

BH aoûth

BH aoûti

L'intérieur de la couverture qui donne le ton du mini  :

BH août

Et voilà : j'espère que vous avez fait bon voyage !!

La liste des copines qui participent
... bonne visite :

Marie : www.lesateliersdemarie.fr

Mimy : toutsedireaveclepapier.com 

Sabine : sabibreizh.canalblog.com 

Samoise latourdencre.canalblog.com


 

Publicité
Commentaires
H
super belle réalisation bien pensé.
Répondre
J
Qu'est-ce qu'il est beau !!! J'adore ce thème et ces papiers !! Bisous,
Répondre
S
ha les nouvelles couleurs sont vraiment top pour ce thème et tu les as super joliment travaillées. bises sabizh
Répondre
V
superbe , j'adore
Répondre
J
bel album ! wouah ! j'aime
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité