Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 août 2016

"Viviane est venue m'aider" !!

vivi

"Hier, Viviane est venue m'aider", me raconte Mimy à mon arrivée !!!
Comme vous le savez, Mimy a toujours beaucoup de projets sur le feu !!
Je venais en rajouter une couche, en m'incrustant !!
Viviane passe souvent chez Mimy, elles scrapent ensemble et
comme cette fois-là, elle l'aide à finaliser un atelier à venir !!

Mouaissss, mais, quand j'ai vu apparaître un joli paquet
j'ai, enfin compris, que la vraie vérité était ailleurs !!!!
Les adorables coquines !!

Un ensemble "précieux" !!

vivi1

Une superbe carte cachée dans une belle enveloppe !!

vivi2

Blanc et or =  un bijou !!

vivi3

Une très belle boite d'un joli format :

vivi4

vivi5

... à l'intérieur, des gourmandises !!

vivi6

Et de trois !!!
Merci trèbocou Viviane, je suis vraiment très touchée !!
Elles sont vraiment "fadas", ces filles !!
Demain, on se retrouve pour le Blog Hop des Stampinettes
il faudra attendre pour avoir la suite
car, bien sûr, il y a une suite !!!

 

Publicité
Commentaires
H
magnifique !
Répondre
A
Très bel ensemble ... Bravo
Répondre
J
Cà c'est aussi un sacré beau cadeau !!! J'ai adoré cet ensemble de couleur !! Quelle bonne idée ! Bises,
Répondre
E
Vous êtes des rigolotes, moi, je m'amuse de votre breuvage, mesdames er de vos arts et j'attends avec une certaine impatience, la suite....
Répondre
E
c est magnifique quel joli travail.très bonne journée, gros bisous.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité