Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 août 2016

L'été de mes filleules !!

Aurélie est venue chez moi, avant de partir en vacances,
passer pour une grande matinée de scrap :
... partage de modèles, tests de nouveaux produits
Un bien joli moment très sympathique !!
On a tester ces framelits pour faire une carte qui "tourne" !!

cartecoulissante1ba0c4d3f7f3b402ae2e68d5698bac272

Jamais deux sans trois, c'est ce qu'on dit !!
Et moi je me dis : si j'allais voir Mimy, "juste comme ça "
en dehors des rendez-vous Stampin'Up ????
(Vous ne pouvez pas savoir tout ce que je me raconte ..
... il s'en passe des choses entre mon neurone et moi !!)
Simple comme un coup de fil : le plus dur, ajuster nos agendas !!

05bkT293MsVcNERsj1Yl3MDj1IE

Et c'est parti : direction Coulongé !!
Oups, j'avais zappé que la veille de mon arrivée ...
... c'était mon anniversaire !!
Au diner, Mimy et Dadou avait prévu les bulles !!!
En plus une surprise m'attendait, réalisée par la Miss !!
vous qui suivez aussi le blog de Mimy, vous l'avez déjà vue !!
Attention, c'est du lourd !!

Un joli paquet :

mimy5

Tadammmm : un superbe diorama !!

mimy6

Z'avez vu la profondeur !!

mimy7

Pour celles qui ne connaissent pas ce set de tampons ..
... il n'y a pas de découpe associée !!
Tout le travail a été fait avec ses petits doigts ...
... admirez !!!

mimy8

J'ai pas compté, mais, yen a des découpes !! mazette !!!

Quand on ouvre la boite : la lumière entre par le haut
ça rend vraiment trop bien !!

mimy9

Merci trèbocou, c'est vraiment trop trop beau !! J'adoreeeeeee !

Mais, ce n'était que le début d'un ENORME complot
organisé par Mimy et moi, j'ai rien vu venir !!!!

Publicité
Commentaires
J
Oui, j'ai vu tout ce que tu as reçu.... Cà fait chaud au coeur n'est-ce pas d'avoir de bonnes copines comme çà !! Cette réalisation est une oeuvre d'art !!! J'adore ce set et ce thème. Belle journée ! Bisous,
Répondre
H
j adore la carte qui"tourne" et aussi le diorama de MImy .MAIS DIS DONC TU ES UNE VRAIE GLOB TROTTEUR . ça fait du bien de changer d 'air .
Répondre
J
y a des jours où dame surprise fait bien les choses ! bisous d'anniv ma belle !!!<br /> <br /> Joyeux scrap toujours !<br /> <br /> surtout tu continues tes réalisations, mes yeux adorent...
Répondre
M
Je suis très contente que tu sois venue..comme ça, par envie..c'était une bonne idée !! Et même s'il n'y avait pas eu ton anniv, ça aurait été super !<br /> <br /> Ce fut un plaisir de détourer ces petits poissons, algues et coquilles St Jacques (moins les étoiles de mer..hihihi) en pensant à ta tête quand tu découvrirais la chose...j'ai pris beaucoup de plaisir !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité