Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2016

Blog Hop des "Stampinettes"

On est tous en train de rêver de "vacances" !!
La météo, chez nous, ne nous y aide pas !!
J'espère que le thème de ce mois de juillet y participera ..
car nous allons évoquer : "la mer" !!

J'ai beaucoup cherché ...
.. j'ai vu de belles idées, mais elles ne sont pas restées
c'est qu'elles ne me correspondaient pas !!
Puis un jour, mon regard s'est porté sur une boite
que m'avait offert Séverine et .. tilt !!!

bh5 juillet

Voilà une de ces petites cabines de bain
qu'on trouve sur les plages du Nord !!

bh5 juillet1

Je me suis bien amusée à rêver de bord de mer !!

bh5 juillet2

Matériel utilisé :
* papier cartonné : murmure blanc - pointe pacifique - rouge rouge
* encreur : ardoise bourgeoise
* set de tampons : "hardwood"
* perforatrice : cercle 1 1/2 - 1"
* simply scored - ficelle à rôti bicolore

Quelsques détails :
la bouée :

bh5 juillet3

La porte :

bh5 juillet4

Maintenant, prenez votre maillot et votre drap de bain
pour aller visiter les copines !!

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
H
TIEN TIEN ça me dit quelque chose !
Répondre
A
Trop sympa, je me verrais bien dans cette cabine de plage enfiler mon maillot de bain pour faire un petit plongeon dans la mer... ça rafraîchirait bien car ici il fait très chaud!
Répondre
B
très belle création. c'est vraiment mignon.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Je suis fan de cette très jolie boîte et si originale !!! Tu ne nous donnerais pas le tuto ? Je la verrai bien sur ma table... pour chacun de mes invités à la fin du mois... Belle journée à toi. Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité