Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2016

Tour de table créatif, la fin !!

Toutes les bonnes choses ont une fin !!
On a bientôt terminé le tour de table !!
Je vous aurez bien invité à visiter tous les blogs
mais toutes les copines n'ont pas de blog !!

C'est au tour de Marie France de nous montrer
sa carte "diorama"

A samoise29

Une belle idée à creuser !!

A samoise30

Sa carte pour le swap = un max de passages en big shot !!!

A samoise31

Sabine nous présente un porte-couvert festif !!

A samoise32

Avec une belle astuce pour la fermeture !!

A samoise33

Son swap fleure bon la menthe

A samoise34

.. avec une belle envolée de ballons !!

A samoise35

On prend une fourchette, avec Catherine

A samoise36

Pas pour manger, ça vous vous en doutiez ..
.. pas pour faire des noeuds
Mais pour faire des minis pompons à coller sur des cartes
par exemple !!

A samoise37

Son swap, à pompon  et ..

A samoise39

... gourmand, bien sûr !!

A samoise40

A mon tour de leur proposer de réaliser un petit sac ...
... il fallait bien les faire travailler un peu !!
Bien sûr, confirmant le célèbre adage :
"ce sont les cordonniers les plus mal chaussés"
je ne l'ai pas pris en photo, mais ça ressemblait à celui-là

mini sac13

Pour le swap, j'ai refait la "rosebud" que j'adore
toujours réalisée avec l'insta'pochette
Un tuto trouvé chez Jeanette

110592161

Vous n'allez pas le croire ..
... je n'ai pas de photo non plus de ce projet !!
Un peu beaucoup surbookée pendant cette période !!!
J'espère que toutes ces belles créations vous auront inspiré!!

 

Publicité
Commentaires
C
rhoo que de beaux souvenirs et de belles idée<br /> <br /> hâte de recommencer<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ben alors Bab on oublie les photos. Je te rassure je suis un peu comme toi.<br /> <br /> <br /> <br /> De très beaux projets. bravo les filles.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité