Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2016

Carte "mots en escalier"

Ce modèle, je l'adore !!
Et je craque pour toutes les idées trouvées
par les différentes participantes à l'atelier !!

Fond "rose rouge" et dominante "baie des Bermudes" :

corinne3

corinne4

Fond "piscine party" et dominante "fruit des bois" :
j'adore l'utilisation du set "botanique" !!

corinne9

corinne10

Fond "fleur de cerisier" et "cuvée cassis"
Sobriété et élégance !!

corinne13

corinne14

Fond "melon mambo"

corinne15

corinne16

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies créations ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
S
Tout est vraiment très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore et j'en avait une de faite depuis au moins 3 mois, du coup fait en atelier aujourd'hui les filles on adorer merci copine pour cette idée
Répondre
H
CA me PLAIS BIEN CE" PETIT " MODÈLE . hein mam's .
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité