Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2016

Blog Hop des "Stampinettes" : 1 an déjà !!

Quand on m'a dit que ce blog hop fêtait ses 1 an,
j'ai eu du mal à y croire !!
Décidément, le temps passe trop vite !!

Le thème du mois : "faites vos valises"
Normal, le temps des vacances arrive !!

Alors ... j'ai fait ma valise !!

BH juin

Comme je n'ai pas encore reçu tous mes nouveaux joujoux
j'ai utilisé les anciens papiers que j'aime beaucoup !!

BH juin1

Conformément aux recommandations de la SNCF ...
... j'ai étiqueté mon bagage !!

BH juin2

Ouvrons la valise ...

BH juin3

... tout est prêt pour raconter mon voyage !!

BH juin4

YAPLUKA remplir !!

BH juin6

Matériel utilisé :
*papier cartonné : cuvée cassis - or
* papier imprimé : "fleurs des champs"
* simply scored : indispensable pour marquer les plis
* perforatrice : coin - carré 1" - étiquette festonnée
* thinlits : petites lettres

Comme nous ne sommes pas très nombreuses 
à participer ce mois-ci : j'en profite ....... pour vous montrer des détails :
La poignée :

BH juin7

Une des boucles d'attache :

BH juin8

L'étiquette, pour la SNCF .....
... oups, j'ai pas marqué mes coordonnées !!

BH juin9

Je vous laisse aller voir les bagages des copines !!
Bonnes visites !!

Mimy : toutsedireaveclepapier.com
Samoise : latourd’encre.canalblog.com
Sylvie : stampaelle.canalblog.com 
Marie : lesateliersdemarie.fr

Publicité
Commentaires
S
Coucou Bab, <br /> <br /> Très tendance ta valise aux motifs géométriques avec des boucles d'or!!et the road book !belle réalisation gros bisous <br /> <br /> Soaze
Répondre
C
superbe!!<br /> <br /> belle idée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très jolie valisette... bravo..
Répondre
F
Superbe ! J'adore l'idée du road book !!! J'aime beaucoup ton interprétation du thème !! un an déjà... pourquoi le temps file aussi vite.. lol ! Bonne journée, Bisous
Répondre
M
Super idée, elle donne très envie de prendre le large!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité