Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2016

Pour ensoleiller votre journée, et plus encore !!

Vous le savez et vous l'attendiez ..
... le nouveau catalogue est là !!
Je vous le présente très vite ainsi que
2 belles nouvelles à la suite !!

Précautions à prendre avant de regarder le catalogue :
- s'installer confortablement :

Tableau-Fragonard

- préparer papier et crayon pour votre liste de souhaits :

liste souhaite économique écologique cadeau plaisir_parchemin

De mon côté, je m'occupe de vous préparer ...
... une lettre d'excuse pour votre banquier !!

rubrique-mot_dexcuse-e-urien

Votre boisson préférée à portée de main ...

café-mémoire

... prête ...
alors on y va !!
Cliquez sur l'image et vous y êtes !!
N'oubliez pas les 2 autres nouvelles, après !!

affiche catalogue

La première des autres bonnes nouvelles
est pour les hôtesses du mois de juin
Si total commande = 350€ l'hôtesse pourra
choisir 35€+ 35€ = 70€ de produits gratuits !!

host-promo-header-FR_rdax_574x177

La seconde bonne nouvelle ...
... jusqu'à 126€ de plus pour les nouvelles démonstratrices !!!

Recruiting_Header_Demo_May2416_FR

Passez une très bonne journée !!

Publicité
Commentaires
J
Ouiiiiiii pour la lettre du banquier ; je te donnerai son adresse... Que de tentations !!!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
génial la lettre d'excuse pour le banquier ,j'aime beaucoup l'idée.Il y vraiment trop de belles choses dans ce nouveau catalogue.Au secours je craque.hihihihihihi.......
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité