Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2016

Carte masculine (2/2)

Comme c'est bientôt la fête des pères
je pense et j'espère
que ces cartes masculines vous inspireront !!

Cette carte était pour l'anniversaire de Zhom :

masculin1

Matériel utilisé :
* papier cartonné : sable du sahara - très vanille
* encreur : lagon lointain - sable du sahara
* papier imprimé : "par ci - par là"
* set de tampons : "voeux au maculin" - "gorgous grunge" - "traveler"
* perforatrice : ronde 1/2"

Je me suis inspirée d'une carte vue sur le net
mais, j'ai pas retenu le nom de l'auteur : oups !!

masculin4

Bonnes créations !!

Publicité
Commentaires
J
Très réussie cette façon vintage. Bisous,
Répondre
S
Très belle carte masculine ... la mienne est déjà faite mais ça donne des idées !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
G
j'aime beaucoup bravo:)
Répondre
S
J adore ... Envie d évasion entre ma mappemonde et ma valise hier et ton bateau aujourd'hui…<br /> <br /> Bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité