Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2016

Mes swaps pour OnStage

Quand tu cliques où il faut pas et que ton article disparait ..
... ça c'est fait !! grrrrrrrrrrrrrr

Je vous parlais des boites faites pour les copines !!
Elles sont sur le modèle que je présentais hier
... un peu moins décorées pour diverses raisons :
- transport
- temps 
- .... etc !!!

Pour les faire, j'ai travaillé avec des papiers impirmés
associés à du papier cartonné uni

"jardin anglais" et papier "bleu nuit"

swap bab

"un petit thé" et "gris souris"

swap bab1

"beauté printanière" et "noir nu"

swap bab2

"amour des fleurs" et "brune dune"

swap bab3

Et dans chaque boite : le bouquet de fleur à suspendre

swap bab4

Les fleurs de chaque bouquet reprenant les couleurs
de la collection de papiers utilisés :

swap bab10

Pour chaque bouquet : 4 fleurs et 4 feuilles !!

swap bab9

Maintenant ...
... je fais attention où je clique !!!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Bab, tes boites sont vraiment superbes... si tu as le temps et si tu veux bien me donner les dimensions pour la faire... je te remercie d'avance... bon WE bises Françoise
Répondre
G
manque de temps!!! du m'étonne!! vu le travail fait tu as du y passer un sacré moment déjà!!! elles sont superbes bravo:)
Répondre
S
Magnifiques toutes ces boites !!! Bravo c'est un super idée ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
J
Elles sont superbes !!! Et une chouette idée que d'y déposer une boule de fleurs.<br /> <br /> Ahhhh ! Ces ordi... !!! ..... petit lot de consolation, tu n'es pas la seule... Bon dimanche. Bises,
Répondre
F
Une bien jolie série ! Bravo !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité