Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2016

Quel week-end !!

Va falloir s'en remettre de ce week-end et ..
... c'est pas gagné de reprendre le quotidien !!
Créativité, partage, émotions et belles rencontres
étaient au programme et quel programme !!

Dimanche : rencontre entre démonstratrices ...
... de plusieurs lignées
Avec notre "directrice France" : Laetitia Boidevaix !!

rencontre1

On en profite pour fêter le 1/2 siècle de Mimy ....
... belle séance émotion !!

aniiv mimy1

C'est exprès qu'on ne l'avait pas fêter le bon jour ...
... il manquait toutes les copines !!
Car le samedi 30 avril, le bon jour ...
... c'était crop  et quelle crop !!
De celles que j'adore : on termine TOUS les projets !!
On apprend plein de trucs ...
... merci et bravo à Stéphanie ...
... Miss "juste, deux-trois p'tites choses" !!!

crop

Du rangement s'impose chez moi après ...
.. les préparatifs de 2 gros évènements en 15 jours
je reviens au plus vite vous montrer tout ça !!
On peut le dire : c'est le .... "B" ...bazar chez moi !!!
Hihihihii, je me suis retenue et j'ai bien écrit "bazar"
Mais un autre terme serait plus juste, hihiihihihi !!

Le scrap, c'est quand même formidable !!!

Publicité
Commentaires
S
Il faut savoir faire des sacrifices "rangements" lorsque l'on a de supers moments entre copines ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel weekend !!!! Je n'en suis pas remise encore....il va me falloir un certain temps !....merci pour tes cachotteries ma Babounette....je t'aime trébokou !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité