Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2016

Swap de Mimy

La classe, ce joli sac offert par Mimy à ses proches
J'ouvre ou pas car il est superbement décoré ???
En tout cas, nous,  il nous a fallu attendre ...
... avant de l'ouvrir !!!
Vous en connaitrez la raison : plus bas !!

swaps35

Mais quelles merveilles cache-t-il ??
Celles qui la connaissent ont déjà trouvé la réponse ..
... des boites !!!

swaps36

Et elles s'ouvrent, ces jolies boites ...

swaps38

... et dedans, il y a des friandises !!!

swaps39

Regardons de près ces boites ...
... la déco de cette boite,
.... je ne connais pas ces tampons !!
Vous non plus d'ailleurs !!
Voilà la raison du délai d'ouverture ... décalée ...
... Mimy avait reçu une "mission" de Stampin'Up :
 présenter une nouveauté lors de OnStage !!!
MIssion accomplie de main de maître !!
On a une star dans la lignée et j'en suis fière !!

swaps37

L'autre boîte, dans un autre colori ...
... je suis allée chercher la photo sur le blog de Mimy !!!
C'est beau la flemme, quand même !!!
Mais en même temps, vous pouvez admirer
.... d'autres belles associations de couleurs

swaps40

Mon p'tit doigt m'a dit que Mimy avait mis le tuto
de cette boite vrillée sur son blog !!

Publicité
Commentaires
J
Je suis toujours en admiration des créations de Mimy !!! Superbe résultat.
Répondre
C
C'est sur qu'elle a du talent Mimy !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce qu'elle fait.....
Répondre
G
superbe!!!
Répondre
M
Merci ma Babounette pour cet hommage émouvant, pour moi !!! Des tas de bisous...à vendredi soir !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité