Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2016

Des nouvelles de Rosalie

Après les heureux évènements que je viens de vivre ...
... avec les préparatifs du week-end du 30 avril ...
... je viens seulement de lire vos commentaires
et particulièrement ceux liés à la naissance de Rosale !!

Suite à vos très nombreux messages et pour éviter ...
... de banals "merci" ..
Je voulais vous remercier TOUTES
pour votre gentillesse et vos adorables mots !!
J'ai pensé que le mieux serait d'écrire un article ..
... accompagné d'une photo de la Choupinette
à la sortie de la maternité !!

Voici la nouvelle "bouille à scraper" !!

rosalie4

Je tansmets tous vos voeux aux heureux parents !!
Encore mille mercis à toutes et à chacune !!

Publicité
Commentaires
E
trop belle on a envie de lui faire pleins de bisous,félicitations aux parents et grands parents, gros bisous.
Répondre
G
trop trop belle!!!!!
Répondre
C
elle est très mignonne , félicitations aux parents et comme la mamie doit être fière !! :-)<br /> <br /> je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite Rosalie , amicalement<br /> <br /> catherine
Répondre
B
QUELLE MERVEILLE D AMOUR <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
J
Toutes mes félicitations aux parents et bien sûr aux grand-parents...
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité