Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2016

Swaps reçus à OnStage : les cartes

Mazette : que de jolis échanges !!
Les "vieilles" démos ont toutes admiré la qualité ...
... de tous les swaps reçus !!
Ce fut un grand bonheur de les recevoir ...
... de les admirer et de les photographier !!
Grand merci à toutes !!

Je vais commencer par les "cartes"

swaps

Mon agenda est blindé ...
... je n'ai pas le temps de tout détailler !!

swaps1

Mais je vous mets les photos en "très grand"
pour que vous puissiez en prendre plein les yeux !!

swaps2

swaps3

swaps4

Je suis sûre que vous allez être très inspirées !!
On se retrouve demain pour d'autres merveilles !!

Publicité
Commentaires
B
SUPER TROP BIEN <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
E
très belles réalisations de superbes échanges bravo à toutes.gros bisous.
Répondre
S
Ces moments d'échanges sont forts en petits bonheurs. Et quel plaisir de regarder tout ça une fois rentré : On découvre les merveilles réalisées ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité