Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2016

Shaker card d'anniversaire !!

C'est avec un peu ... beaucoup de retard ..
... que j'ai envoyé une carte à une amie !!
Heureusement, Christelle ne m'en a pas voulu !!
Pourquoi ce retard ??
Je voulais faire une shaker card !!
J'ai trouvé mon bonheur chez Dawn !!

"Shaker card" : c'est quoi ??
C'est une carte "à secouer" !!
Quand on la secoue, ya des trucs qui bougent !!
J'adore !!
En regardant la carte, vous comprendrez !!!

anniv

Quand on l'ouvre ... on ne voit plus la fenêtre !!!

anniv1

Matériel utilisé :
* papier cartonné : piscine party - fleur de cerisier - murmure blanc
* papier imprimé : "bouquet d'anniversaire"
* encreur : fleur de cerisier  - piscine party
* set de tampons : "fête du tonnerre"
* framelits : collection de cercles
* perforatrice : rond  - cercle festonné
* papier fenêtré

Le "shaker" en gros plan :

anniv2

Le peti mot à l'intérieur :

anniv3

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ;-)<br /> <br /> M'étonnerai qu'on t'en veuille pour le retard avec une si belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ah elle est très sympa ta carte ! Bravo ! Bises
Répondre
L
superbe carte !!
Répondre
H
ouai c 'est moi qui l'ai , merci elle est superbe .au fait c'est quand ton anniv ? oups !
Répondre
S
Trop jolie cette carte ... J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité