Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2016

"Flowerinf fields"

Kesako, ce titre ??
Hihihihihi, c'est le nom d'un cadeau SAB !!
J'ai fait une carte en "copitant" ...
... le petit catalogue SAB

bab

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : murmure blanc - cari moulu
* encreur : mémento - feuillage sauvage + couleurs au choix
* fil or - papier velin SAB
* perforatrice : rond festonné
* aquapainter
* set de tampons : flowering fields - voeux d'anniversaire sans fin

Gros plans :

bab4

La déco sous le sentiment :
- le rond festonné en velin est coupé en deux
- le fil or est enroulé sur la mousse 3D

bab5

Colorier les fleurs :
- tamponner les motifs avec l'encre mémento
- colorier avec l'aquapainter, presque sec ...
... en prenant de l'encre dans le couvercle de l'encreur

bab2

bab3

Un autre modèle :
le papier imprimé fait partie des cadeaux SAB !!

bab1

Demain, on se retrouve ...
.. pour le blog hop "autour d'un set" !!!
Des belles réalisations à voir ...
... c'est sûr !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très belle carte !! J'adore. Comme je viens d'avoir ces tampons, je vais pouvoir "copiter"... hihi !! Belle journée. Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité