Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2016

Atelier triptyque

Hélène souhaitait qu'on réalise un triptyque ..
... c'est ce qu'on a fait !!

hélène3

Comme j'avais apporté mon panier à découpes ...
... elles se sont régalées !!

Les vedettes du jour (en dehors des filles !!):
- set de tampons "timeless textures"
- perforatrice "coin snueux"
- thinlits "paysagiste"
- le pinceau "mascara" qui brille !!

hélène4

oups, je me rends compte que mon APN
n'était pas au top ou ...
... celle qui s'en servait !!

Un bel après-midi entre copines

hélène2

mais non, elles ne posent pas !!

Photo d'anthologie : Jacqueline à la big shot !!
Celles qui la connaisse savent que d'ordinaire ..
... Jacqueline "sous-traite" !!!

hélène1

Pour le réconfort : un sympathique goûter !!

hélène11

On se retrouve demain pour les autres triptyques
avec des détails si ..
... la qualité des photos le permet !!

Publicité
Commentaires
J
eh oui c'est vrai que j'ai fait une effort... finalement, elle me fait moins peur cette "machine", surtout quand elle craque !!! lol
Répondre
G
trop beau et ça a l'air bon:)
Répondre
J
Une après-midi récréative et super sympa. Bravo pour ces triptyques !
Répondre
B
SUPERBES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
Ben voilà ... un autre projet dejà sur ma liste mais avec 6 étages ou 2 côte à côte ... pour y caser mes 6 petits-enfants !! <br /> <br /> Bravo pour ces deux triptyques !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 310
Publicité