Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2016

Participation à OnStage Paris

Le 16 avril prochain, aura lieu "OnStage" à Disney.
OnStage, c'est le nouveau concept de formation
chez Stampin'Up : yesss, j'y serai !!

Lors de ces journées, il y a toujours,
une présentation de réalisations très inspirantes !!

J'aimerai faire partie de celles dont les réalisations
seront affichées lors de cette journée !!
C'est pour cette raison que je vous présente, aujourd'hui
un large panel de mes dernières réalisations !!
Ensuite, j'enverrai le lien de cette page à Stampin'Up et ...
... je croiserai  les doigts, espérant faire partie
de celles qui seront choisies !!!

3 cartes :

BH janvier1

anniversaire2

bab janvier

1 Page : euh, c'est pas trop mon truc !!!

VS9

2 objets en 3D : j'aime mieux ce dernier domaine !!

 

manège

 

BH février8

Sélection terminée, j'espère qu'elle plaira !

Publicité
Commentaires
V
Bonne chance ! j'espère voir tes réas sur le mur d'exposition !
Répondre
M
Je croise les doigts avec toi, bisous
Répondre
J
Je ne doute pas de ta sélection !! Tu te donnes tant de mal pour d'aussi belles réalisations que cela ne peut qu'être payant. "Je touche du bois"... pour changer...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
V
Bonne Chance, Bab <br /> <br /> Je souhaite de tout cœur que tu sois sélectionnée, bisous
Répondre
E
superbes réalisations je vais croiser les doigts pour ta sélection ,gros bisous.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité