Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 février 2016

Atelier "carte qui roule"

Un petit tour dans mes archives photos ..
... et, oupsssss , j'avais omis de vous parler
de l'atelier chez Léo, cet été !!

Je répare mon oubli !!
On avait fait "la carte qui roule" ....

léo7

... le motif roule et découvre un message !!

léo8

léo

léo6

L'occasion de tester les "pochoirs" ..
... facile à utiliser et pas chers !!

léo9

Une sympathique et belle tablée !!
Chez Léo, c'est "terre d'accueil" ..
... pour preuve, la présence d'une de mes amies ...
... venue passer un petit séjour chez moi !!

léo10

Des petites mains se joignent au groupe  ..
... en fin d'atelier !!

léo11

Demain, je vous montre la suite
de ces belles cartes !!

Publicité
Commentaires
G
toujours aussi sympas ces cartes bravo à tout le monde:)
Répondre
B
§§§§§§§§§§§§ GOOD §§§§§§§§§§§§§
Répondre
J
Ces cartes sont rigolottes !!! Je ne connaissais pas la carte "qui roule"... Bisous,
Répondre
M
J'adore toutes ces cartes animées!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité