Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 février 2016

Christelle : son projet

C'est au tour de Christelle de nous proposer son projet
Une carte à tirette "spéciale"  ou...
... à message secret !!

J'adore sa version revisitée ...
... une belle harmonie de couleurs pour ces ballons !!
Quand elle est ouverte :

christelle7

On l'envoie fermée :

christelle8

Le set "bouquet de ballons" permet
de jolis dégradés, cela donne du volume aux ballons !!

christelle10

On aurait aussi pu faire cette autre carte
aux douces couleurs, si tendres !!

christelle4

C'est Christelle qui a reçu la jolie boite de Stéphanie !!

christelle6

Demain, c'est mercredi et le mercredi
c'est offres hebdomadaires
On continue cette belle revue jeudi !!

 

Publicité
Commentaires
H
moi j'aime bien la carte mais ma tête pas du tout .
Répondre
M
J'aime bien cette carte..et les 2 modèles de Christelle sont super...surtout (à mon goût !) celle avec les fleurs...douce douce douce !!! Vivement jeudi !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité