Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2016

Trois produits en vedette

Avez-vous coché le dimanche 7 février sur votre agenda ??
Je vous attends à Noyelles les Vermelles
au salon des loisirs créatifs !!
*****

C'est dimanche, le temps est ... boffff !!
Je vais vous montrer les vidéos de produits que j'adore !!

Euhh, parlons vrai !!
Effectivement je vais vous montrer des vidéos
mais pas parce que le temps est trop maussade (quoique!!)!!
J'ai de trop super trucs à vous montrer
- notre dernière rencontre des "Ch'tites démos"
- les swaps géniaux de ma lignée
... mais, c'est pas prêt !!
... je comble direz-vous, mais pas que !!

On va commencer par "botanical blooms"
Si vous ne voyez pas de quoi il s'agit : voilà

steph

J'ai retrouvé la boite de Stéphanie chez mon ami Google !!

Hier, en atelier, les filles ont été surprises par cet ensemble
et ont trouvé que le catalogue ne lui rendait pas honneur !!
Voyez par vous même !!

Botanical Blooms Bundle by Stampin' Up!

Un autre produit que je trouve super
pour faire des cartes pop'Up en 2 tours de manivelle de Big Shot
C'est l'ensemble "faut fêter ça" et ses dies

isa7

Party Pop-Up Thinlits Dies by Stampin' Up!

Le dernier produit se cache page 24 du catalogue
.. on peut facilement passer à côté sans le voir
Ce sont les pinceaux à paillettes ..
.. j'ai testé, ça rend trop bien !!

Wink of Stella Glitter Brush by Stampin' Up!

Chez moi, dans la vidéo, je ne vois pas bien le côté "brillant" et vous ??
Promis, ça se voit bien !
Par contre j'adore l'astuce donnée dans cette vidéo !!

A demain sur le blog
A dimanche prochain
dans la vraie vie

février 2016

 

 

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité