Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2016

Carte à tirette "spéciale", la fin !!

Je vous le disais hier, pendant cet atelier ...
... la big shot a bien travaillé !!
En préparant les photos, je me suis souvenue que
j'avais emporté mon "panier à Big Shot" ...
... les filles s'en sont données à coeur joie
pour notre plus grand plaisir !!
Voyez plutôt
(comme hier, cherchez les secrets !!)

isa aout16

isa aout17

isa aout8

isa aout9

Aviez vous repéré ces papiers imprimés ?? ...

isa aout10

isa aout11

isa aout18

... Et ces différents sets de tampons ??

isa aout19

isa aout20

... Ils ont tous dans le catalogue annuel !!

isa aout21

isa aout14

isa aout15

C'est déjà fini !!

Publicité
Commentaires
B
c'est rigolo cette carte. je suis curieuse de savoir comment tu l'a montée<br /> <br /> bises
Répondre
S
bravo aux filles elles sont toutes plus belles les unes que les autres <br /> <br /> merci du partage
Répondre
M
Très sympa ces cartes à tirette.bon week-end end
Répondre
J
Cà y est ! j'ai trouvé l'astuce.... j'adore !!! Quelle bonne idée. Bonne journée ; bisous
Répondre
M
Elles ont toutes leur charmes, bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité