Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2016

Salon de Noyelles les Vermelles !!

Le temps passe ...
... le temps file et ...
... je cours, je cours ...
...  du coup, je ne vous en ai pas encore parlé !!
Pas cool, ça !!!
Ce salon des loisirs créatifs
se passe le week-end prochain à Noyelles les Vermelles,
salle Europa

J'y serai le dimanche 7 février de 9h à 18h avec :
- les nouveautés
- les produits Sale-a-bration
... un atelier carte !!
Venez me faire "coucou" !!

février 2016

Notez bien la date ...
... mais je vous en reparlerai !!

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité