Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2016

Carte qui roule

Prendre le temps de regarder dans mes archives
et me rendre compte que j'ai des trésors à vous montrer !!

Il faisait beau et chaud, lors de l'atelier chez Anne Sophie !!
On a réalisé la carte qui roule : trop sympa !!

Voilà plein d'idées qui vous inspireront !!

anne so juillet2

Et oui, avec une photo, c'est top !!!

anne so juillet3

Chacune a trouvé le message secret qui lui convenait ...

anne so juillet4

... et le motif qui, en roulant, va le découvrir !!

anne so juillet5

anne so juillet6

anne so juillet7

On cherche LA bonne idée !!

anne so juille1t

Et c'est super ... ça marcheeeeeeeeee !!!
C'est trop rigolo !!

anne so juillet

Publicité
Commentaires
J
Elles sont très réussies ; bravo les miss !
Répondre
M
Une des toutes premières réalisations que j'ai pu faire en scrap !!! J'adore ! Faut que j'en refasse !!!
Répondre
G
très jolie toutes ses cartes!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité