Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2016

Cartes de voeux avec du bleu nuit

On va en terminer avec les cartes de voeux !!
Aujourd'hui, c'est blanc et bleu nuit !!

La première avec des flocons du set "tempête de souhaits"
et la perforatrice coordonnée
Le papier cartonné murmure blanc de la façade
est passé au plioir à gaufrage "descendus du ciel"
Des cristaux du Rhin pour le côté bling bling !!
(Rien que des produits continués)

voeux r

Pour la seconde, j'ai utilisé un set que j'ai adoré : "Noël au chaud"
Tamponné en bleu nuit, puis découpé avec
les framelits "plein d'étiquettes"
Un peu de colle 2 usages et de poudre "diamants resplendissants"
Un doigt mousse et de l'encre pour faire un ciel d'hiver !!
Le papier cartonné blanc, passé au plioir "à la belle étoile"
Comme je le trouvais trop court, je l'ai coupé
cela remplace, avantageusement un ruban !!
Les souhaits sont découpés avec la perforatrice "ruban adhésif"

voeux r4

Bonne journée à vous !!

Publicité
Commentaires
G
elles sont très jolie bravo:)
Répondre
S
merci Babeth j'ai eu la chance de recevoir la première. Big Bisous
Répondre
E
très belles cartes ,bravo .gros bisous.<br /> <br /> Évelyne.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité