Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2016

Les mêmes boites, ou presque !!

Les fêtes sont terminées ...
... le travail a repris pour beaucoup ...
2016 prend son rythme de croisière !!

Mais j'avais encore des petits cadeaux à faire !!
Alors, j'ai repris le modèle que je maitrise bien .. maintenant !!
... faut dire qu'au début, je m'étais tellement tiré les cheveux !!

J'ai laissé mes papiers "Noël" pour tester
mes nouveaux papiers ... ça me faisait trop envie !!
Oh, lala, je ne suis pas déçue !!

boites

Une boite très "girly" pour une amie

boites1

boites2

La suivante pour Mon Monsieur UPS : pleine de pep's comme lui !!
(jaune comme le logo de sa camionnette !!)
Pour le remercier de sa gentillesse !
En plus, j'adore voir son camion arriver :
c'est Noël à chaque fois  !!

boites3

La dernière, bien masculine, pour mon adorable kiné

boites4

boites5

Matériel utilisé :
* papier cartonné : melon mambo - cari moulu - noir nu
* papier imprimé : nouveauté
* set de tampons : étiquettes d'antan
* perforatrice : étiquette festonnée
* stampin glitter or

Avez-vous remarqué le papier imprimé ??
Pour les 2 dernières boites, j'ai utilisé
soit le recto, soit le verso : j'adore !!
Celui de la première boite vient du même bloc ...
... un bloc vraiment adapté à plein de moments à fêter !!

Le p'tit truc du jour
Je ne crois pas l'avoir vu, malgré le nombre de blogs que je suis
Je trouvais que mon étiquette manquait de "bling bling"
Pas d'endroit pour y mettre une perle ..
... tout d'un coup j'ai vu les coupes ...
... tadammmm : il manque le champagne !!
Un peu de colle deux usages + de la poudre or
... et le tour était joué !!

boites6

A demain
pour vous faire découvrir les nouveautés
ET les cadeaux Sale-a-bration !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup de modèle de boîte et pourtant je n'en fais jamais....vas falloir y remédier !<br /> <br /> Bravo pour le champagne ! Belle idée !
Répondre
S
Tout le monde est bien gâté !!!<br /> <br /> J'adore ces papiers ... pas encore utilisés pourtant ici ... oupssss.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité