Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2015

Les offres du 30 décembre au 5 janvier

Entre la fin d'une année et
le début d'une autre ...
...voilà les dernières offres de 2015 !!

Mais vous le savez : le meilleur est à venir :
- le catalogue printemps / été
- la brochure Sale-a-bration
une longueeeeeeee prériode de jolis cadeaux !!!
Pour mémoire : un cadeau à choisir par tranche de 60€ !!

                                     10012015_Occ16Cover_FR-FR20151005_SAB16Cover_Core_fr-FR

Pas la peine de cliquer ...
.. je ne vous montrerai rien ...
... ou alors, passez à la maison !!!
(hihiihihi, rire sardonique !!)

On va quand même parler des offres de la semaine !!
1/ la plaque diagonale du simply scored : 125586  14,50€ - 10,88€
2/ ficelle à rôti bleu des bermudes : 134575  3,75€ - 2,81€
3/ boutons classiques  vanille : 138393  7,50€  - 5,63€
4/ set de tampons "be the star" : 135734   25€ - 18,75€

30 décembre

 

 

Publicité
Commentaires
J
Vivement que j'ai la surprise de pouvoir feuilleter ces catalogues sur papier (par odi, je ne m'y fais pas trop ; suis toujours à la recherche de qq chose qui se trouve sur je ne sais plus quelle page...). Belle journée ! Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité