Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2015

Boites : déco de table

On se retrouve pour détailler
les boites "monsieur" !!

L'ensemble des boites : de face

noel5

Vue de dessus

noel6

Une petite boite et ce que j'ai imaginé :
- un pantalon noir à pois blancs
- une chemise à pois dorés
- une paire de jolies bretelles !!
- un noeud papillon, classe

noel7

Comme je n'avais plus de papier "magie de Noël"
à pois dorés sur fond blanc
(je vous ai dit que j'étais au fond de mon paquet !!)
J'ai utilisé le papier calque "magie de Noël"
sur lequel on retrouve les mêmes motifs !!

noel8

Gros plan sur les noeuds papillon

noel10

noel11

Matériel utilisé :
* papier cartonné : noir nu - murmure blanc
* papier imprimé "magie de Noël
* papier calque "magie de Noël
* papier fenêtré
* perforatrice noeud

Sur la route du retour
Notre jeune couple, entre 2 dodos, a apprécié ...
... l'intérieur de leur boite !!
Quels gourmands !!

Publicité
Commentaires
J
J'ADORE !!!!
Répondre
S
Très classe. J'adore
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité