Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2015

Carte "coucou"

La carte proposée par Christelle lors de notre rencontre
a, elle aussi, fait un tabac !!
Anne-Sophie a tenu ABSOLUMENT qu'on fasse un atelier
pour apprendre à la réaliser !!
Le plus drôle : pendant que j'étais chez Anne-Sophie
Séverine, une copine, l'apprenait à un groupe
que je suis habituellement et qui avait aussi "bavé" dessus !!
Quel succès !!

Dans la première fenêtre on aperçoit : un paysage de Noël ...

anne so

... au travers de la deuxième, c'est un cerf qu'on découvre ...
... magiqueeeeeeeee !!

anne so1

Je vous laisse découvrir les autres "coucou" !!

anne so2

anne so3

anne so4

anne so5

anne so6

anne so7

Ce modèle de carte est adaptable à la saison ou à la fête à souhaiter !!
Allez voir comment  Mimy l'a interprétée  !!
C'est une des possibilités !!

Publicité
Commentaires
M
superbe après-midi! j'ai beaucoup aimé réalisé cette superbe carte. je ne vois pas la mienne en photo.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Un mystère qu'il me reste à éclaircir... C'est magnifique et magique !!! Pas ordinaire. J'ai hâte d'en savoir plus... Bon Noël !!! Bisous,
Répondre
F
Waouh ! Trèees jolie série !!! J'aime beaucoup ! Passe de très belles fêtes de fin d'année ! Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité