Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2015

Atelier chez Aurore

Chez Aurore, nous avons réalisé la carte cadre
sur le thème de Noël, bien sur !!
C'est donc le moment de vous les montrer !!
Mais, le jour de l'atelier, c'était Halloween ...
... et Aurore nous avait préparé un gouter ...
... à faire peur !!
Et j'avais pris le temps de faire des photos !!
Il fallait ABSOLUMENT que je vous montre tout ça !!

Admirez plutôt le travail !!

aurore1

les verrines de mousse au chocolat

aurore2

les araignées ... avec leurs pattes en fil de réglisse !!

aurore3

fantômes et citrouilles !!

aurore4

Cela aurait été vraiment dommage de ne pas vous montrer ça !!
Un grand bravo à Aurore pour tout le travail et
l'imagination !!

Avant, nous avions travaillé ... si,si !!

aurore

Demain, je vous montre leurs cartes cadre !!

Publicité
Commentaires
J
C'était SUPER !!! Vous avez été gâtées. Un grand bravo pour Aurore !!!!!
Répondre
C
rhoo!! un atelier pour moi!!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
E
c'est super sympa très jolies réalisations cela donne envie .<br /> <br /> félicitations à la pâtissière.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
trop fort !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité