Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2015

Atelier carte cadre

Dilemne du jour : publier ou ne pas publier !!
(tiens, on dirait du Shakespeare, ok, pas vraiment  !! )

Hier, Je vous ai inondé d'articles ...
... par inattention !!
Pressée d'aller en balade avec ma copine
j'ai pas regardé ce que j'avais programmé !!
Donc, j'ai chargé la mule !!!
Voilà, vous savez tout ... ou presque !!

Le mois de novembre fut chargé en grands évènements,
dont je voulais absolument vous parler !!
Mais cela ne m'a pas empêché de faire des ateliers !!
Du coup, il y a longtemps que je ne vous avais pas montré
ce qu'on y avait fait dans ces ateliers !!
Je vais réparer cette lacune d'autant que le thème de Noël est bien présent !!

Chez Jacqueline, on avait fait une "carte cadre"
Christelle m'avait donné le tuto de Rica
Passons en revue les réalisations des participantes
je suis sûre que cela vous inspirera !!

jacqueline3

jacqueline4

jacqueline5

jacqueline6

Une belle équipe réunie chez Jacqueline !!

jacqueline1

jacqueline

L'heure du goûter !!

jacqueline2

A demain pour la suite !!

****
N'oubliez pas les promos en cours ...
... les ruptures, ça existe !!

 

Publicité
Commentaires
S
Joli travail ... Bravo aux filles !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Super modèle ma Bab !!! Et tes clientes ont du talent .....bravo à elles !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup cette carte cadre adaptable à tous les thèmes et saisons !!<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité