Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2015

Encore de belles idées !!

Aujourd'hui, je termine les swaps "tous azimuts"
ensuite, je vous montrerai ceux des proches copines !!

Plein d'inventivité dans ces swaps !!

Celui de Ute a fait craquer mon âme de jardinière !!

 

swap72

Tout se passe à l'intérieur avec des graines à planter !!

swap73

Un bel étui de Beate ...

swap74

... qui cache une lime à ongles !!

swap75

Un joli clin d'oeil proposé par Belinda (F)

swap76

swap77

Adorable sac de Sandrine

swap78

J'adore le système de fermeture du suivant
... sans doute parce que je n'y avais jamais pensé !!

swap79

Vous prendrez bien une tisane ...

swap80

swap81

Mais pas que ... ce swap cache de petits tags !!

swap82

Pour terminer cette série : une carte de Gill (GB)
toute en embossage et découpe !!

swap83

 

swap84

Publicité
Commentaires
G
très beau tout ça:)
Répondre
J
Belinda et Sandrine remportent mon meilleur choix. De très belles créations !!
Répondre
E
très sympa toutes ces réalisations,gros bisous.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité