Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2015

Liebster blog award : un cadeau ??

liebster-blog-award

Je ne connaissais absolument pas ce concept mais grâce à Stéphanie, la coquine, je sais maintenant à quoi cela correspond. Avant de vous en dire plus sur ce sujet, je vous conseille de visiter son blog qui est d'une grande richesse scrapesque.
Voici l’adresse: http://scrapahem.com/liesbster-awards-nomination/ 
Merci à Stéphanie pour cette nomination et surtout à sa dédicace !! Bisous à toi ma belle !!

Ce n'est pas trop mon truc, ce genre de chaine mais cela m'a été demandé si gentiment, que je n'ai pas pu refuser !!
Vous en connaitrez un peu plus sur moi !!

Les règles de LIEBSTER AWARDS sont très simples:

  • On est poli, on remercie la personne qui nous a nominé et, on met un petit lien vers son blog
  • On raconte 11 choses sur soi
  • On répond franchement aux 11 questions du blogger qui nous a nominé
  • On nomine à notre tour 11 autres bloggers
  • Et on leur pose 11 questions, à notre tour.

11 confidences !! mazette, on va essayer !!
* J'habite le Pas de Calais, mais je ne suis pas native de cette région. Je suis née à Suresnes, qui faisait partie du département de la Seine (75) avant sa partition. Ce partage en plusieurs départements m'a tellement marqué que lorsqu'en 3ème on m'a fait créer mon numéro de Sécu, j'ai indiqué "92" comme département de naissance ... il a fallu que j'arrive à l'aube de la retraite pour que la CPAM s'en rende compte et le change ... hihiihih, je suis une des rares personnes à avoir 2 numéros de sécu .. qui ont fonctionnés !!
* Depuis que je suis à la retraite, robes et/ ou jupes restent au placard : dommage - tant pis ????
* Je suis connue comme gourmande, mais au final, pas tant que ça !! J'ai encore des petites boites contenant un chocolat ou plus que je n'ai jamais ouvert !! Par contre s'il m'arrive de tomber dedans ... je finis vite la boite !!
* J'ai été une grande sportive ... mais si !!! hihihiihihi !!
*J'ai 2 petits enfants adorables : Lucas, 10 1/2, Clara 20 mois, les enfants de mon fils ainé et bientôt ... un autre bébé va arriver, celui de ma fille ... ça me fait tout drôle d'y penser : ma fille va avoir un BB  !!
* J'aime tous les animaux dits "domestiques" , même les plus bizarres : chauve-souris ou taupe aux poils trop doux
* Aller à Paris, sans contrainte de RDV ni d'horaire me plait toujours beaucoup : je fais ma "parisienne" !! J'admire les look et les vitrines
* J'aime aller à droite à gauche chez les copines : c'est toujours très sympa !! Et j'ai un bon GPS ou une carte de "vieux" pour le train !!
* J'ai compris, il n'y a pas si longtemps, comme il m'était important d'avoir de bonnes chaussures. Parfois au dépend de l'élégance, tant pis, j'aime mes pieds  !!
* Je n'aime pas l'hypocrisie, mais la franchise. Pourtant,  j'ai un seuil de tolérance assez élevé !!
* j'aimerai avoir un cours de "re-looking" !!
et un petit dernier pour la route : Je n'aime pas trop parler de moi, mais, là, c'est trop tard !! (merci Stéph !!)

Il me faut maintenant répondre aux questions de Stéphanie :

  1. Quelle est ta phrase fétiche ? c'est plutôt un mot : YAPLUKA !!
  2. Quel est ton objectif dans l’univers du scrap ? Continuer à rencontrer des filles extraordinaires et à progresser
  3. Si tu étais un animal ? Je serai un chat, mais pas chez n'importe qui : chaleur, confort, tendresse sont indispensables
  4. Quelle est ta tâche ménagère préférée ? Ben, aucune , soyons claire !! La cuisine serait la moins pire mais, ça revient trop souvent !!
  5. Quel est le jeu le plus drôle auquel tu as participé ? La bataille ou le nain jaune avec mon petit fils
  6. Quel est ton vêtement préféré ? Ma robe de chambre en doudou, un vrai câlin
  7. Quelle est ta plus grande fierté ? Aller où je veux grâce à mon GPS
  8. Ou se cache ton grain de folie ? M'extasier devant un coucher de soleil ou les visites des oiseaux de mon jardin
  9. En dehors du scrap quels types de blogs regardes tu ? Ceux qui parlent de cuisine : j'admire
  10. Es-tu achats en ligne ou en boutiques ? Habitant loin de grands magasins sympas, je suis à fond sur le net 
  11. Ton dernier fou rire date de quand ? Quand j'ai appris ce que m'avait réservé Stéphanie !! Rire jaune, un peu !!

Maintenant, les copines que je vais nominer : sans doute pour leur plus grand plaisir !!!
1/ Christelle : parce que c'est la plus proche et que j'admire ce qu'elle fait : travail du bois, le scrap, la cuisine
2/ Mimy : elle habite loin mais on est très proche grâce au net et elle a une capacité de travail de dingue
3/ Sylvie : on a toutes les deux la même liste des "choses à faire"
4/ Séverine : la reine du mini album
5/ Aude : que j'ai appris à connaitre à Création et savoir-faire
6/ Christine : une touche à tout
7/ Laurence : tout comme avec Christine, de bien jolis souvenirs en commun
8/ Christine : tout comme avec Laurence, de bien jolis souvenirs en commun
9/ Créaisa : qui m'a donné mes premiers cours de scrap !!
10/ Aurélie : scrapeuse et grande organisatrice d'évènements
11/ Marie-Aline pour le scrap et toutes ses autres implications !!

Les questions que je leur pose :
1/ Donne deux mots qui te caractérisent
2/ Quel est le dernier livre que tu as lu ?
3/ Si tu avais une baguette magique, que ferais-tu ?
4/ Quel est ton rêve le plus fou ?
5/ Quel est ton dessert préféré ?
6/ Plutôt chien ou chat ?
7/ Quel héros aimerais-tu être ?
8/ Plage ou montagne ?
9/ Qui admires-tu ??
10/ Le mets dont tu rêves ?
11/ Quel est ton pire cadeau de Noël ?

Waouuuuuuuu ... j'ai fini !!
On va reprendre le cours normal de mes articles !!

Publicité
Commentaires
M
Allez zou je m'y mets demain 😉 Merci ma belle. Gros bisous 😘
Répondre
L
bien vu euh merci pour le cadeau ....<br /> <br /> j'ai commencé je m'y remets dessus tout à l'heure....
Répondre
G
maintenant on n'en sait des choses!!!!
Répondre
M
t'es sûre qu'on doit dire merci ??? Mdr
Répondre
C
Genial on en sait un peu plus sur toi. Et je me retrouve un peu dans ton questionnaire mdr:-) <br /> <br /> Bizous.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité